Hutisa
  • Accueil
  • Références
  • Formations
  • Expertises
  • Actualités
  • Hutisa
  • Contact
  • linkedin-hustisa
  • Français
Sélectionner une page

Tirer le meilleur bénéfice de mon service achat

Cas pratique : La Réorganisation de la fonction achats pour un acteur de l'aéronautique

HUTISA a soutenu l’ambition de la Direction des Opérations d’un grand groupe du secteur aéronautique.
Son objectif : promouvoir le service Achats comme un acteur majeur au service de la performance industrielle.

 

NOTRE SOLUTION

En préalable à toute recommandation d’organisation, nous analysons l’organisation Achats et les services connexes dans leur globalité :

  • Familles d’achats
  • Panel fournisseurs
  • Processus et outils
  • Compétences en place

Cette démarche permet de déterminer des axes d’amélioration concrets et des potentiels de gain valorisés.

Un programme de formation selon les besoins de chaque collaborateur a permis de soutenir ce changement de périmètre.

 

Un des facteurs clé de succès ?
Le coaching individuel et collectif des équipes
pour accompagner le changement